Blog Cuisine Lentrepot Divers,Matériel Quelle est la meilleure machine a barbe a papa ? 3 tops machines et leurs avantages

Quelle est la meilleure machine a barbe a papa ? 3 tops machines et leurs avantages

Tout le monde souhaite ajouter quelque chose de sucré et d’unique à ses rassemblements, quelle que soit l’occasion. La barbe à papa plaît en général. Nous réalisons que tout le monde n’a pas besoin d’une formidable machine commerciale et que la taille de votre événement ou de votre entreprise déterminera le type de machine qui vous convient le mieux. Voici un comparatif de 3 machines à barbe à papa, avec chacun ses points forts, pour que vous puissiez choisir la vôtre facilement et rapidement.

 

Nostalgia, la machine à barbe à papa chez soi

Pour pas beaucoup plus que le prix du sucre en soie, vous pouvez acheter la machine à barbe à papa Nostalgia Electrics Retro Hard Candy Cotton Candy. Cette machine privée est conservatrice et ultralégère. Nous aimons la simplicité de cette machine et le fait qu’elle soit si aisée à nettoyer, ne nécessitant qu’une chasse d’eau rapide.

 

Il a l’air neuf après chaque lavage. Le coût est vraiment raisonnable à environ 30 euros. Il offre en réalité de délicieuses friandises en coton rembourrées. Nous pensons que le coût est suffisamment bas alors qu’en général l’appareil se brise à grand-peine. Votre argent ne sera que bien dépensé.

 

La cuillère à sucre incluse avec la machine est incroyable. En effet, elle estime la mesure idéale de sucre de soie sans faute, ne vous embêtez pas à prendre des tasses d’estimation supplémentaires ou des volants de cuisine lors de l’utilisation de cette machine. Le Nostalgia accompagne également deux cônes en plastique réutilisables. Ces dernières permettent de retrouver la barbe à papa à tout moment. Le tout dans un design attrayant.

Un appareil de gamme moyenne : Great Northern Popcorn Company Vortex Candy Machine

À environ 180 euros, la Great Northern Popcorn Company Vortex Candy Machine est une machine de qualité moyenne très estimée, donnant de la barbe à papa rapidement et de manière productive. Le nettoyage de cette machine est extrêmement basique et nécessite un lavage rapide après utilisation. C’est la machine idéale pour ce qui débute dans la fabrication professionnelle de barbe à papa.

 

Le Vortex est exceptionnellement paisible avec des vibrations insignifiantes, ce qui est particulièrement incroyable pour les occasions en intérieur. En environ deux minutes, cette machine est chaude et prête à tourner. La barbe à papa est terminée à environ 30 secondes pour chaque cône.

 

Les faiblesses : le Vortex n’a pas de contrôle de température, ce qui n’est pas idéal tout le temps. Cette machine est à courroie, ce qui signifie que vous pouvez caler avec la rupture des courroies, mais que des pièces peuvent être demandées.

 

une dernière machine au top : Gold Medal Whirlwind

Notre machine à bonbons en coton la plus appréciée est la Gold Medal Whirlwind. La dépense est élevée à environ 900 euros, mais cela en vaut la peine, notamment si vous avez un bureau de production à volume élevé ou si vous participez à de grands événements. La machine a également un poids assez lourd.

 

Cette machine est solide et fait d’excellentes douceurs en coton ! Nous aimons cette machine à haut rendement, créant 6 à 8 cônes toutes les minutes avec un échauffement de 30 secondes.

 

Le contrôle de la température est étonnant sur cette machine. En effet, il nous permet de contrôler la température, ce qui donne une saveur supérieure et une variété de bonbons en coton. Aussi, cela permet de contrôler la vitesse de création générale ; besoin d’une création plus rapide, il suffit d’augmenter la chaleur. Gold Medal est une organisation extraordinaire avec des pièces de substitution pour tout sur la machine, il est donc généralement simple à réparer si nécessaire.

Articles qui pourraient vous plaire