La bûche de noël, une pâtisserie qui surpasse toutes les générations.

La bûche de noël, une pâtisserie qui surpasse toutes les générations.

La période noël est la plus belle période de l’année. Neige, repas de famille, divertissement, cadeaux. Tout ce que les enfants et les adultes adorent. C’est la raison pour laquelle, c’est une fête qui depuis la création du monde surpasse toutes les autres fêtes qui existent. Noel est aussi connue pour sa célèbre bûche de noël. C’est une pâtisserie qui surpasse toutes les générations mais qui demeure mythique pour noël à travers le monde entier.

La bûche de noël, une pâtisserie qui surpasse toutes les générations.

La bûche de noël, une pâtisserie mythique qui va au delà des frontières. 

La bûche de noël, est la pâtisserie que vous trouverez dans la quasi totalité dans les maisons aujourd’hui. Par ailleurs c’est une très grande tradition durant cette fête. Elle peut être reproduite en plusieurs parfum mais ce qui fait d’elle une bûche c’est sa forme . De noël car, c’est une tradition  car c’est une production culinaire qui marque la célébration de la solstice d’hiver. Très connu dans les pays Francophone comme c’est le cas de la France de la Belgique, de la Suisse ou bien encore du Liban, elle gagne du terrain de plus en plus dans les pays Francophone.

Elle vient tout juste du pays de la pâtisserie notamment de la France. Elle est faite  base de beurre, de sucre, de farine, d’eau, de sel de crème, de chocolat et de vanille en fonction du parfum que vous aimez. C’est donc une tradition telle expliqué que les gens respectent et adorent à travers le monde. On ne verrai donc jamais un noël sans bûche de noël.